Dominique Severac, grand reporter au journal Le Parisien, a répondu via un tchat organisé sur le site du journal, aux supporters du PSG.
L’un d’eux s’interrogeait sur le fait de savoir si le journal l’Equipe était anti-PSG : « Absolument pas. Il n’y a pas de médias antiparisiens. Cela n’existe pas. Il faut arrêter toute parano. Le PSG est un objet journalistique traité comme le PS, l’UMP ou Total, Carrefour. Sauf que c’est du sport et qu’il y a une notion de résultat chaque week-end et la passion qui va avec » a déclaré le journaliste.
Au cours de ce jeu des questions-réponses, Dominique Severac, qui suit le PSG pour son employeur, a évoqué la densité de l’effectif parisien : « Le PSG cherche à alléger sa masse salariale et à se débarrasser des joueurs au faible temps de jeu. Il reste quand même beaucoup de solutions avec Pastore, Gameiro, Camara, Armand, Bodmer, Sakho, Chantôme…. Le PSG revient à une situation normale » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr
2 commentaires
de là à dire qu’il n’y a aucun média anti-psg… mon cul oui !!! canal+, france 3 et j’en passe… !
la liste est longue ! mais on s’en fout royalement ! suffit de couper le son !
Quand C+ repasses 60 fois les ralentis sur Les actions douteuses du PSG avec commentaires dirigés (et souvent de mauvaise foi) à l’appui et RIEN sur l’adversaire qui écrase le pied de Lucas (ce qui avait par ailleurs déjà valu 2 rouges ,Sissoko et Lavezzi, au PSG ) ou quand on passe sous silence l’accrochage d’Ibra au moment du but,là on ne réclame pas la commission de visionnage et pourtant l’anti-jeu est du même ordre que la simulation de Motta qui;lui ,a pris un jaune le privant du prochain match. 3ralentis C+
Alors gros écrase !!!!