Salvatore Sirigu, le gardien du PSG, estime que l’AS Monaco n’est pas le seul et principal concurrent de son équipe pour la course au titre de champion de France 2014. Côté renfort, il estime que c’est suffisant vu les éléments qui étaient déjà présents la saison dernière.
« Monaco a une très bonne équipe, mais on oublie qu’il y a des équipes en France qui ont des joueurs habitués à la Ligue 1. Je pense à Marseille, qui a pris des très bons joueurs selon moi, alors qu’ils avaient déjà un effectif complet. L’OM peut être une équipe gênante, comme Lyon. Je pense aussi à Saint-Etienne. Même si Saint-Etienne a perdu Aubameyang, cela reste une équipe qui joue bien au football. C’est vrai qu’on doit défendre le titre, mais on doit se méfier de tout le monde, pas seulement de Monaco. Ça pourrait être une erreur de le penser » a-t-il déclaré en conférence de presse a-t-il déclaré en conférence de presse.
« On n’a pas beaucoup recruté lors de ce mercato. Les joueurs qui sont arrivés sont venus renforcer l’équipe. On devra travailler encore mais je pense qu’on est avantagé sur ce point-là. On se connait déjà. C’est un peu plus facile de se trouver, de travailler ensemble. On a une base sur laquelle on peut s’appuyer. On n’est plus l’équipe qui devait tout mettre en place l’année dernière » a-t-il ajouté.