Malgré cette seconde défaite de rang face à Lyon après celle de Chelsea, Salvatore Sirigu, le gardien du PSG, ne voulait pas dramatiser. Il estime que son équipe dispose des qualités morales pour se relever de cette mauvaise semaine.
« Le milieu du foot est toujours compliqué, surtout après deux défaites et surtout quand on s’appelle le PSG. Il va y avoir des critiques, mais quand on est professionnel, surtout dans cette équipe, il faut garder de l’équilibre
(sic). C’est ce que je dis depuis un moment. Je le disais dans les moments positifs comme dans ceux plus négatifs » analyse le gardien italien du club parisien.
« La rage que nous avons aujourd’hui, nous devons la transformer en énergie positive pour retrouver le chemin de la victoire. Il faut aussi voir les choses qu’on a ratées et chercher à les améliorer. Et surtout se dire que si on est là c’est aussi parce qu’on a fait des bonnes choses jusqu’à maintenant. On n’est pas devenus des nuls » conclut Salvatore Sirigu, rapporte le quotidien Le Parisien.