Les derniers événements intervenus pendant la trêve estivale au PSG depuis le titre de champion de France remporté par le club parisien, inquiète certains sponsor du club de la capitale.
Certains d’entre-eux suivent avec attention les derniers changements intervenus à la tête du club parisien avec les départs de Carlo Ancelotti et Léonardo : » On vient de vivre une superbe saison avec le titre de champion et le duo Leonardo-Ancelotti à la tête de l’édifice, confie une marque qui soutient l’équipe parisienne. Et en quelques semaines, les deux s’en vont. On se retrouve avec Laurent Blanc. Je n’ai rien contre lui, mais il ne joue pas dans la même division. On était dans les étoiles, là c’est plus qu’un retour sur Terre » explique un sponsor dans les colonnes du Parisien.
Chez Nike, là aussi on s’inquiète un peu de l’image donnée par le club parisien. Surtout au moment où ce dernier négocie à la hausse le contrat avec l’équipementier qui se termine en juin 2014 : « Ça arrive au pire moment de la saison, en plein coeur du mercato, la période la plus sensible pour un club de foot, explique un salarié de la marque à la virgule. Et c’est le directeur sportif, la personne en charge de cette question, qui part… » Plus que jamais, l’arrivée de nouvelles stars comme Edinson Cavani vont permettre aux dirigeants parisiens de rassurer l’entourage du club et ses partenaires commerciaux.
Un commentaire
ce sa