Vidé d’une partie de ses supporters pour cause de débordements à répétition dans le passé, le Parc des Princes n’aurait plus l’ambiance d’autrefois selon une partie du public et des supporters du PSG.
« Le Parc c’était mieux avant ». Voilà le slogan que l’on peut voir sur des affiches un peu partout dans Paris actuellement. Cette campagne orchestrée par des anciens de la tribune Auteuil regroupés sous l’appellation LPCMA (Le Parc, C’était Mieux Avant), a pour but de sensibiliser les supporters et les dirigeants du PSG sur le manque d’ambiance au Parc des Princes désormais.
« C’est juste un message qu’on veut continuer à faire passer pour dire qu’aujourd’hui, malgré les stars, il n’y a plus aucune ambiance au Parc des Princes, qu’il n’y a plus aucune idéologie dans les tribunes. Depuis 2010, on n’a plus remis les pieds au parc. Ce n’est pas du tout dur à vivre car on n’a rien perdu. On aurait préféré être 16e au classement mais avec des tribunes qui vivent. » explique l’un d’eux dans les colonnes du Parisien. Pas sûr que la majorité des supporters qui vont désormais en toute tranquillité et en famille au Parc des Princes pensent comme lui.