Ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, Taye Taiwo, l’ancien défenseur de l’OM, aujourd’hui au Dinamo Kiev, va retrouver sur sa route l’international suédois à l’occasion de la 5eme journée de la Ligue des Champions.
Le Dinamo Kiev et son défenseur nigérian accueillent ce mercredi le PSG. Un match qui en cas de victoire, pourrait offrir la qualification aux joueurs de Carlo Ancelotti. Taye Taiwo, ancien marseillais, assure qu’il ne fera aucun cadeau à son ancien coéquipier du Milan, Zlatan Ibrahimovic : « Il est balèze, Ibra, mais ce soir, je vais lui dire : Tu ne passeras pas. Lors de mon passage à Milan, il donnait le ton à l’entraînement. Il ne faisait pas de cadeaux, quel que soit l’exercice » explique le défenseur, dans les colonnes du Parisien.
« Si tu rentrais gaiement au vestiaire après avoir perdu une opposition, il te lançait avec des yeux noirs : Taiwo, tu rigoles ou quoi, tu ne veux pas gagner ? Il peut être méchant sur le terrain, mais à bon escient » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr