Avant le déplacement de son équipe au Parc des Princes samedi, Alain Casanova, l’entraîneur de Toulouse, rappelle que son équipe n’aura rien à perdre. Du coup, c’est sans pression que les Toulousains iront défier le champion en titre dans son antre.
« Pour le déplacement au Parc des Princes, je disposerai de tous les joueurs de l’effectif,tous opérationnels. Nous rejoindrons dès ce soir la capitale. C’est un match particulier, donc nous ferons une exception en arrivant la veille du match. Le PSG ? Ils ont gardé leur ossature tout en se renforçant avec l’arrivée de Cavani. Ils conserveront leur titre de champion. Pour obtenir un résultat, il faudra de la réussite. Il s’agira d’être bien organisé, bien discipliné et un peu chanceux » a-t-il prévenu lors de son conférence de presse diffusée sur Daily Motion.
« Paris, c’est comme affronter le Réal ou le Barça en Espagne, le Bayern en Allemagne… Et il faudra bien démarrer, ce sera important. Nous n’irons pas au Parc des Princes en victimes ! Malgré les deux dernières victoires qui nous ont fait du bien, notre redressement n’est pas terminé » a-t-il ajouté.