Alors qu’il y a quelques jours, Yaya Touré a fait l’éloge du PSG et se disait flatté d’être convoité par le club parisien et que son projet pourrait l’intéresser, l’international ivoirien est revenu sur ses propos.
Il explique notamment que s’il devait quitter City, ce serait plutôt pour le FC Barcelone que le PSG : « Grâce à la bonne saison de Manchester City, tout le monde parle de moi et tout est ouvert. Mon agent décroche le téléphone à chaque fois qu’un club l’appelle pour se renseigner sur moi et il sait ce dont j’ai besoin. Nous verrons ce qu’il va se passer, je suis concentré sur la Coupe du Monde. Mais, bien sûr et je le répète, j’ai dit à plusieurs reprises que je voulais terminer ma carrière au Barça » a-t-il déclaré sur RFI.
« Je profite de l’occasion qui m’est donnée pour remettre les choses dans leur contexte. C’est très important, a-t-il poursuivi sur RFI. J’ai simplement dit que cela faisait plaisir d’être un joueur assez courtisé et que c’était un honneur de jouer pour le PSG. Les médias ont sorti mes propos de leur contexte. Il n’y a rien de prévu pour l’instant. Trop de choses ont été dites et cela ma vexé » a-t-il ajouté.