Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, en a remis une couche sur les différences de moyens entre le PSG et son club. Et de prévenir ses supporters que les Girondins de Bordeaux ne boxent plus dans la même catégorie.
Dans les colonnes du quotidien régional, Sud-Ouest, Jean-Louis Triaud dresse un constat pessimiste de la situation de son club par rapport au PSG : « On ne joue pas dans la même catégorie que Paris et Monaco. Lutter pour le titre, aujourd’hui, c’est fini. Cela ne concerne plus que Paris et Monaco, une situation similaire à celle des grands championnats européens.Face à Paris et ses 400 millions d’euros de budget, que pouvons-nous faire avec nos 65 millions ? s’interroge le dirigeant bordelais.
Et de s’inquiéter du début de saison moyen réalisé par son équipe : » Après quatre matches, nous sommes 15e et je crains que ce ne soit pire après cinq… Mais on ne va pas faire le bilan d’une saison sur cinq parties. Moi, je regarde le contenu. Mais après deux très bonnes prestations contre Paris et Monaco, un nul honorable à Toulouse à dix contre onze, il va falloir que l’on m’explique comment on peut faire une bonne première mi-temps contre Bastia et une deuxième très médiocre. » a-t-il ajouté.