Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a été élu au comité exécutif de l’UCPF, l’Union des clubs professionnels français. Une place qui lui permet d’éviter le conflit d’intérêt du fait qu’il soit le président du club parisien et de la chaine BeIn Sport.
Jean-Pierre Louvel, s’est félicité de cette arrivée au sein de l’association : « Nous sommes très heureux d’accueillir Nasser parmi nous et je tiens à le remercier d’avoir accepté de prendre ces responsabilités » s’est réjouit le président de l’UCPF fraîchement réélu par ses pairs.
Ce dernier assure que son association a pris toutes ces précautions pour éviter les critiques concernant l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi, celui-ci renonçant notamment à prendre un poste au Conseil d’administration de la LFP : » Il n’est pas là pour faire de la figuration, il va vraiment travailler » assure-t-on du côté de l’UCPF.
De son côté, le principal intéressé se réjouit de son arrivée parmi les instances du foot pro et ne regrette pas de ne pas prendre place à la Ligue : « Je pense que d’autres présidents de clubs, méritaient plus que moi de faire partie de ce conseil d’administration » a-t-il précisé dans les colonnes du Parisien.
Retrouvez également toute l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr