Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions se déroule ce vendredi en Suisse, certains s’interrogent sur les chances du PSG d’aller décrocher la timbale européenne en fin de saison et pour la première fois de son histoire.
Dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, on remet en doute les capacités de l’équipe de Laurent Blanc pour la victoire finale en Ligue des Champions. Le journal évoque notamment un banc trop limité par rapport aux autres concurrents et prend en exemple que les trois défaites parisiennes cette saison, l’ont été lorsque le coach parisien a fait tourner son effectif.
En dehors de Lucas Digne et de Yohan Cabaye, les remplaçants actuels n’offriraient pas assez de de garanties pour le très haut niveau européen, à l’image de Pastore, Ménez ou encore les inexpérimentés Rabiot et Marquinhos. Tout cela au regard de la profondeur du banc du Real Madrid.
En attendant d’affronter les cadors européens sur le rectangle vert, tout Paris sera tourné vers la Suisse en milieu de journée.