Plus que jamais, l’incertitude plane sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Le joueur convoité par la Juventus notamment, pourrait quitter le club parisien après une seule année passée au club.
Selon le quotidien régional, Le Parisien, la Juventus ferait le forcing pour convaincre Zlatan Ibrahimovic de revenir jouer du côté de Turin. Un contrat de quatre ans accompagné d’un plan de reconversion l’attend notamment chez la Vieille Dame. Le salaire serait moins attractif qu’au PSG, mais le projet de la Juve a le mérite de s’inscrire dans la durée, précise le journal.
Sous contrat jusqu’en 2015 avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait être tenté de découvrir avant la fin de sa carrière un championnat, la Premier League. Quoi qu’il en soit, rien n’est fixé comme l’a confirmé son agent : « « Nous envisageons toutes les hypothèses, nous a indiqué hier son agent, Mino Raiola. Normalement, Zlatan reste à Paris la saison prochaine, mais un transfert est possible si la situation au PSG change, c’est-à-dire si l’entraîneur change ou si le projet des propriétaires du club évolue. » a-t-il déclaré.