Le PSG prépare également l’avenir en voulant recruter de jeunes espoirs du football international. Après Lucas Moura qui pourrait débarquer en décembre prochain à Paris, un jeune espoir de River Plate serait également convoité par le club parisien.
Le PSG serait sur la piste du jeune Roglio Funes Mori, âgé de 21 ans. Toutefois, le club de River Plate auquel il appartient, refuserait de discuter d’un transfert avec les dirigeants français assure son agent dans le quotidien local, Olé : « Le président de River Plate, Daniel Passarella, refuse à accepter la proposition pourtant propre du PSG. Je ne peux rien faire de plus. Je suis impuissant, je ne sais pas comment l’expliquer. » a-t-il déclaré.
« J’ai en main une offre de 8 millions d’euros cash pour River et Passarella ne me donne pas l’autorisation de poursuivre les négociations, c’est incroyable (…) ! Il demande toujours plus d’argent, alors qu’il ne se passe rien sur le marché (…). Qu’on ne dise pas qu’il n’y a eu aucune offre » ajoute l’agent très remonté.
Outre le PSG, Manchester City serait également sur les rangs pour s’attacher les services du joueur argentin.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
[youtube mRUKrLIKe0I]