Si l’on parle beaucoup du départ de Carlo Ancelotti ces derniers jours au PSG, en coulisse, Leonardo et son équipe s’active pour tenter de renforcer le groupe parisien en vue de la saison prochaine. Sur certains dossiers, la concurrence s’annonce féroce.
C’est le cas pour le recrutement du milieu offensif de Manchester United, Nani, Celui-ci serait convoité par le PSG qui aurait fait une offre à Manchester United d’un montant de 15 millions d’euros. Une offre refusée selon le quotidien anglais The Sun.
En fait, l’international portugais serait également convoité par la Juventus de Turin. Le club italien proposerait un contrat de quatre ans et un salaire de 150.000 euros par semaine pour le convaincre de quitter Manchester United et de choisir Turin plutôt que Paris : « Nous le suivons de très près. C’est un joueur intéressant et figure hautement dans nos objectifs futurs » aurait déclaré une source interne au journal anglais.
Les maillots des plus grands clubs européens à prix réduit chez Foot City
Un commentaire
Congratulations on having one of the most sophisticated blogs Ive arrive across in some time! Its just incredible how very much you can take away from anything simply because of how visually beautiful it is. Youve put with each other a fantastic weblog space –great graphics, videos, layout. This is absolutely a must-see weblog!