Daniel Van Buyten, ancien défenseur de l’OM aujourd’hui au Bayern Munich, reconnaît que le recrutement effectué par le PSG éveille la curiosité au sein du vestiaire bavarois.
« Avant, dans le vestiaire du Bayern, personne n’évoquait la Ligue 1, sauf lorsque nous avons rencontré l’OM en quart de finale de la Ligue des Champions en avril dernier, et encore, seulement la veille du match pour prendre quelques renseignements sur cette équipe. Désormais, il arrive régulièrement que nous commentions l’actualité du PSG en évoquant les différents joueurs qui ont rejoint la Capitale » explique l’international belge dans les colonnes de France-Football.
« Personnellement, je préfère la politique du Bayern qui a construit patiemment pour devenir ce qu’il est aujourd’hui : un club sain. C’est frustrant de voir ce genre de clubs réussir en quelques années ce qu’autres sont parvenus à faire au bout de plusieurs décennies. Moi je ressentirais plus de fierté à remporter la Ligue des Champions avec un club comme le Bayern qu’avec le PSG ou Manchester City. La victoire aurait plus de saveur » a-t-il ajouté.
5 commentaires
N’importe quoi ce mec! La victoire aurait plus de saveur avec son Bayern?? Mais MDRRRR!!! C’est son club formateur??? NONNN!! Alors la ferme!
tu veux quoi toi sale vieux mec
decidemment ça n’arrete pas de jaser autour du psg a croire que nous sommes devenus interessant d’un seul coup, mais monsieur van buyten tu serais dans le groupe du psg tu n’aurai pas parlé comme ça ou si c’était l’om tu serais ravi sois plus intéligent, et laisser nous tanquille savourer ce bonheur bon de jaloux!
Ta qu’a essayer de la gagner avec un club Belge tient sa aurait encore plus de saveur que la gagner avec un club dont la valorisation d’effectif depasse celle du psg.
C’est quoi leur histoire le fric à changer de quand il faut se rendre à l’ évidence mais avec le salaire de 3joueurs au Bayern Paris à de quoi payer la moitié de l’effectif de Paris après ça cause.surtout un mec qui a voler la demi finale de la coupe du monde 1982 alors rumminigge va te coucher