Le nouveau vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, ne veut pas résumer la saison de L1 qui débute à un simple duel entre le PSG et son club. D’ailleurs, il estime que les deux clubs sont complètement différents malgré leur investissement massif dans des joueurs de renom.
Interrogé sur le duel qui se profil, entre le PSG et son club, le dirigeant monégasque livre son point de vue : « Paris compte vraiment de grands joueurs, mais je ne veux pas parler d’un duel entre le PSG et Monaco. D’autres équipes comme Lyon, Marseille, Saint-Etienne ou encore Lille ont aussi leur mot à dire. La Ligue 1, c’est un championnat dur. Rien ne sera offert sur un plateau à Monaco » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
« Paris, c’est Paris ; on respecte ! Mais, à Monaco, on a notre propre projet. Et également notre propre histoire. La L 1 est désormais l’un des championnats les plus excitants d’Europe. Cela apporte de l’argent au foot français. Que ce soit directement ou indirectement avec les droits TV. Monaco ne sera pas le seul à en profiter » a-t-il ajouté.