Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, qui serait convoité par le Real Madrid et la Juventus de Turin, va voir son salaire augmenter dans les prochaines semaines. Les discussions entre les dirigeants parisiens et l’agent du joueur ont débuté.
Auteur d’une saison remarquable sous les couleurs du PSG, Marco Verratti a réveillé l’intérêt de deux grands clubs, la Juventus et le Real Madrid. Le quotidien Le Parisien nous apprend ce mardi, que pour convaincre son joueur de rester, le PSG a entamé des discussions pour une revalorisation salariale. Celles-ci ont déjà débuté entre le directeur général du club, Jean-Claude Blanc, et l’agent du joueur.
Ce dernier avait déjà obtenu une revalorisation salariale l’été dernier lors de sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2018. Il perçoit actuellement un salaire de 2 millions d’euros annuels nets d’impôts, hors primes.
Ces nouvelles négociations devraient logiquement aboutir et offrir ainsi à l’international transalpin (4 sélections) une rémunération davantage en rapport avec son formidable talent