Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, a fait part des raisons de son choix de rejoindre le PSG. Il en profite également pour répondre au sélectionneur italien, Cesare Prandelli.
Le technicien italien a déclaré que le foot italien n’aurait jamais dû laisser filer le jeune international à l’étranger. Pour le principal intéressé, le choix paraît pourtant logique : « Venir à Paris est mon choix et on doit le respecter. Je viens d’un pays où le sport est très suivi donc forcément, il y a des critiques. J’ai quand même reçu pas mal de compliments lors de mon arrivée. Dans le football, les critiques et les compliments font partie du jeu » a-t-il déclaré sur le site officiel.
Et Marco Verratti ne regrette pas du tout son choix malgré les nombreuses convoitises dont il faisait l’objet cet été : « J’ai reçu d’autres offres de clubs italiens mais quand le Paris Saint-Germain m’a appelé, j’ai décidé de venir ici. Pour moi, c’est une expérience fantastique de jouer dans une équipe ayant un tel palmarès et ayant de si bons joueurs. Ce fut un choix facile pour moi. Ce club a un très grand projet, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de venir ici » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr