Michaël Youn, à l’affiche avec le film « Vive la France » qui sort le 20 février en salles, est un inconditionnel supporter du PSG. Il se réjouit donc de revoir son club favori en haut de l’affiche.
Dans le film il porte d’ailleurs un ancien maillot du PSG : « C’est un hommage à l’ancien PSG. Mais le PSG de mon enfance va vite être dépassé par le PSG que je suis en train de suivre en ce moment. Je vis mes plus grandes heures de supporter » explique l’acteur dans les colonnes du 10Sport.
« Je me demande finalement si ce que je préfère dans le football, ce n’est pas la période des transferts. C’est génial, ça ne s’arrête pas ! Même si cet hiver on a été sage, on a pris « que » Lucas et Beckham » a-t-il ajouté.
D’ailleurs, Michaël Youn est persuadé que ce PSG-là va bientôt attirer les meilleurs joueurs français : « C’est vrai que j’aimerais qu’il y ait plus de Français dans l’équipe. Oui, je préférais Bravo, Roche, Ginola, Lama. Mais ça fait 15 ans que je mange du pain noir. Que la France du foot se fout de notre gueule. On a quand même failli descendre en Ligue 2. Alors aujourd’hui, je ne peux pas cracher sur les Qataris et l’argent qu’ils investissent. Puis sans eux, un joueur comme Jérémy Ménez ne serait jamais venu au PSG. Vous verrez, que dans les années à venir, de grands joueurs français comme Ben Arfa et Benzema viendront jouer à Paris » prévoit l’ancien trublion du Morning Live.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr