L’entraîneur de Lyon, Claude Puel, a fait part de sa satisfaction après la victoire de son équipe en Ligue des Champions face à Schalke 04 (1-0) mardi soir. Le coach lyonnais estime que ses joueurs ont fait preuve de maîtrise face à un adversaire coriace.
C’est un Claude Puel satisfait qui s’est présenté en conférence de presse d’après-match. Le coach de l’OL a loué la performance de son équipe face à Schalke 04 : « Ce soir on a vu de la maîtrise, on a fait courir les allemands. Après on a le bonheur d’ouvrir le score avec Michel, en plus l’expulsion nous a permis de trouver davantage les intervalles. J’ai juste un petit bémol à signaler au niveau de l’entame de la seconde période, on était un petit peu amorphes, on jouait trop latéralement. On a rendu des ballons dangereux, mais sans conséquence heureusement » a-t-il déclaré.
Il a également apprécié la performance de Jérémy Toulalan au milieu de terrain : « Après on aurait pu convertir d’autres occasions pour se mettre à l’abri, mais dans l’ensemble je suis plutôt satisfait. Jérémy (Toulalan) a retrouvé en plus sa place au milieu, et il a été très bon, après un été et un début de saison difficiles pour lui » a-t-il ajouté.