A l’issue de la belle victoire de son équipe sur la pelouse de Sochaux samedi, Claude Puel a affiché sa satisfaction concernant la performance de ses joueurs. Pour l’entraîneur de l’OL, le déplacement à Madrid s’annonce serein.
Claude Puel a fait part de sa satisfaction après la victoire de son équipe à Sochaux (2-0) : « On continue notre bonhomme de chemin. Chaque match est différent. On sait qu’on n’a pas de joker et qu’on doit gagner tous les matchs. Il y a un super état d’esprit et les joueurs sont au service du collectif. Ce qui est important c’est d’engranger de la confiance. Il faut continuer de la sorte et rester vigilant car tout peut être remis en cause à chaque match » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le coach lyonnais estime que la complémentarité entre Lisandro et Gomis est bonne pour l’équipe : « Il y a de la complémentarité entre Licha et Bafé. Il se recherche beaucoup et c’est intéressant. C’est dommage que Bafé n’ai pas été récompensé parce qu’il a été énorme dans le jeu » a-t-il ajouté.