L’entraîneur de l’OL, Claude Puel, a fait part de sa satisfaction à l’issue de la troisième place décrochée finalement sur la pelouse de Monaco. Un club de la Principauté que l’entraîneur lyonnais se dit triste de voir relégué en Ligue 2 la saison prochaine.
En conférence de presse d’après-match, Claude Puel a livré son analyse concernant cette saison qui s’achève malgré tout sur une troisième place qualificative pour la Ligue des Champions : « Tout le monde est content que la saison se termine. On s’est pénalisé en prenant un très mauvais départ. Cela a mis beaucoup de tension et beaucoup de pression sur tout le monde. Dans ces conditions c’est bien d’accrocher cette troisième place. On préférait faire des saisons avec plus de plaisir et plus de choses positives autour de soi » a-t-il déclaré.
Il a également eu une pensée pour son ancien club, Monaco : « Je suis triste pour Monaco mais bon il leur fallait beaucoup de circonstances pour se maintenir. Je leur souhaite de remonter très vite » a-t-il ajouté.