L’entraîneur de Lyon, Claude Puel, s’attend à une réception très chaude à Tel-Aviv pour affronter l’Hapoël lors de la deuxième journée de Ligue des Champions. Le technicien lyonnais craint surtout la chaleur peu commune à cette époque.
En conférence de presse d’avant-match mardi soir, Claude Puel a fait part de ses craintes pour le match face à l’Hapoël Tel-Aviv : « Ils ont des joueurs techniques, comme Vermouth ou Shechter, et ils ont une bonne rigueur tactique également. Il faudra bien considérer l’adversaire, et ne pas le négliger. On va devoir s’adapter à une chaleur qui nous est peu commune à cette époque de l’année. Le stade lui aussi sera très chaud, donc il ne faut rien négliger » prévient le coach de l’OL.
Il estime que la situation de son équipe est identique à celle d’avant le match face à Schalke 04 : « Pour demain, on va jouer avec trois attaquants, avec le même système que nous avons utilisé auparavant. En ce qui concerne la situation des deux clubs, on a un peu la même configuration que contre Schalke. Après un match de Ligue des Champions, c’est toujours, à part. On ne peut pas comparer le championnat et cette compétition européenne. Il ne faut pas oublier que la Ligue des Champions est un mini championnat. Il faut construire sa qua lification et prendre les points quand cela est possible » a-t-il ajouté.