A l’issue de la défaite de son équipe sur la pelouse de Schalke 04 (3-0) en Ligue des Champions, Claude Puel, le coach lyonnais, a estimé que ses joueurs étaient passés à côté de leur match.
Claude Puel n’a pas cherché d’excuses à l’issue de la défaite de son équipe face à Schalke 04. Le coach de l’Olympique Lyonnais a reconnu la supériorité de son adversaire mercredi soir : « Il n’y a pas d’excuses ce soir, notamment dans le défi physique dans le premier quart d’heure. Schalke nous a fait déjouer » estime le technicien français.
Ce dernier est déçu par le comportement de son équipe : « On est passé à côté de notre match. On n’a pas été en condition physique ni mentale de remporter ce match. Il faut rendre hommage à cette équipe de Schalke. On n’a pas su faire face, et redresser la situation. C’est décevant de faire une telle prestation en Coupe d’Europe. Après il y a du positif, c’est d’aller chercher cette première place. Mais cette prestation est indigne de notre potentiel. On a été assez mièvres sur certains côtés. Il nous a manqué la flamme en deuxième mi-temps. On n’a jamais trouvé de solutions, on n’a jamais su poser le ballon. Ce n’est pas un match à oublier, car il faut rectifier tout cela, mais on ne peut pas se contenter de ce genre de prestation » a-t-il ajouté.