L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Claude Puel, confirme que son club a engagé des discussions avec Hugo Lloris et Lisandro. L’objectif est de conserver ces deux joueurs. A moins d’une non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Dans un entretien accordé au journal régional, Le Progrès, Claude Puel confirme la volonté de l’OL de conserver ses cadres en vue de la saison prochaine. Notamment Hugo Lloris et Lisandro : « On a sollicité les gens qui les représentent pour les prolonger. Ce sont des joueurs de ligue des champions. On sait ce qu’il nous reste à faire » a-t-il déclaré.
A titre personnel, il confirme également vouloir poursuivre avec le club rhodanien : « Mais comment je pourrais être performant et faire mon métier, si j’avais des états d’âmes ou d’autres vues que celles de Lyon? Je ne pourrais pas être à 100%. a seule chose qui m’embête, c’est de focaliser comme ça sur l’entraîneur. Ca peut avoir des répercussions sur le groupe en termes de remise en question. Mais je ferai ma quatrième année de contrat » a-t-il ajouté.