Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid, espère comme l’ensemble du groupe madrilène atteindre la finale de la Ligue des Champions. Il estime que José Mourinho, le coach, est pour beaucoup dans cette performance.
Mais avant de penser à la finale, il va falloir passer l’obstacle du Bayern : « On a beaucoup de respect pour le Bayern, mais notre objectif est d’aller en finale », a indiqué Ramos. « Ce sera un match difficile, mais il n’y a pas de matches faciles aujourd’hui, surtout pas en demi-finale de Champions League. Il faudra être très concentrés. Ils ont beaucoup de qualité dans leur équipe avec des joueurs comme (Arjen) Robben ou (Mario) Gomez qui peuvent faire la différence. »
Et d’encenser son entraîneur : « Mourinho est un grand coach. Nous sommes ravis de l’avoir à Madrid. Il a amené tant de nouvelles choses, il a changé beaucoup de choses. Tous les joueurs ont progressé depuis deux ans. Notre travail quotidien avec lui est excellent et j’espère qu’on fera un bon résultat demain pour qu’on puisse rentrer à Madrid avec un sentiment positif. » a-t-il ajouté;