Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’AS Monaco, sait que son président, Dimitri Ribolovlev, est très ambitieux. L’objectif est à l’image du PSG, devenir un grand club sur la scène européenne.
« Je ne sais pas combien d’argent Monsieur Ribolovlev veut investir. En ce moment, mon but, mon objectif, est d’arriver en Ligue 1. C’est très important pour nous, pour le club et aussi pour mon président. L’idée est de monter et de rester toujours concentré sur la prochaine rencontre » explique Claudio Ranieri dans les colonnes de Surface Magazine.
« Bien sur, par exemple en France, en ce moment au PSG, il y a de grands champions. En Italie, il y a Milan, la Juventus, l’Inter. En Espagne, Barcelone et le Real Madrid. Ces clubs sont les meilleurs dans le monde. On veut arriver à ce niveau, et après tu peux gagner et tu peux perdre, mais c’est important de batailler avec ces équipes-là. Le Président veut amener Monaco au plus haut niveau, en Ligue des Champions et affronter le Real Madrid, le Bayern, Chelsea, Barcelone » conclut le technicien italien.