Entré une fois de plus en fin de match mardi soir face au Milan AC en Ligue des Champions, Karim Benzema prend son mal en patience. L’attaquant français continue de croire qu’il peut s’imposer dans l’équipe de José Mourinho.
Malgré ses difficultés actuelles pour s’imposer au Real Madrid, Karim Benzema veut croire en des jours meilleurs : « C’est la vie. Il y a des moments difficiles, mais je m’accroche. Je travaille tous les jours pour gagner ma place et sur ce plan, je suis fort mentalement. Après, il faut attendre que ça tourne car on ne peut pas me juger sur si peu de temps. Mais quand je rentre cinq minutes ou une demi-heure, j’essaie d’apporter quelque chose même si des fois je ne touche pas la balle. C’est le haut niveau et je suis en train d’apprendre beaucoup de choses » a-t-il déclaré dans l’Equipe.
Concernant le jeu de son équipe, Karim Benzema se montre malgré tout satisfait : « On est bien en championnat et on réussit de gros matches en Ligue des Champions contre une équipe de Milan dangereuse par ses individualités » a-t-il ajouté en attendant des jours meilleurs pour lui.
Un commentaire
Pingback: Real Madrid : Mourinho satisfait des réservistes | Paroles de Foot | A la Une : Les principales réactions foot