Le Real Madrid n’a pas tardé à réagir aux déclarations du président du FC Barcelone Sandro Rosell. La guerre est de nouveau ouverte entre les deux ennemis du football espagnol.
Le communiqué du Real Madrid
Il est incompréhensible que dans cette déclaration le président du FC Barcelone réalise de graves et fausses insinuations sur le dopage qui n’ont pourtant rien à voir, ni dans ses origines ni dans sa matérialisation, avec le Real Madrid.
Malgré cet événement sans précédent et la déclaration faite par le président du FC Barcelone, et pour le bien du football, le Real Madrid CF continuera à travailler pour avoir les meilleures relations avec le FC Barcelone, comme il le fait toujours avec tous les autres clubs de l’Espagne et le reste du monde.
Enfin, le Real Madrid CF réitère une fois de plus son engagement à la sportivité et aux valeurs inhérentes au football, en particulier celles concernant le fair-play et de la bataille sans équivoque contre le racisme. Le club considère que ces éléments comme essentiels dans le sport qui a établi un exemple précieux pour les enfants autour du monde »
Un commentaire
bravo le Réal…1er prix d’hypocrysie…et dernier prix de fair-play…une infection Mourinho peut-être???ça se soigne…faut juste amputer!!!que bien moins qu’une équipe!!! triste!!!!