Après Kaka cette semaine, c’est au tour de l’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, de tenter de secouer Karim Benzema. Le technicien portugais indique clairement attendre plus de son attaquant français.
La pression augmente sur Karim Benzema. Cette fois, c’est José Mourinho qui en remet une couche concernant l’attaquant français : « Il doit donner plus, même si c’est un garçon formidable », a-t-il déclaré en conférence de presse. « De par sa qualité, nous attendons tous plus. Nous attendons un peu plus de lui parce qu’il en a le potentiel. S’il était mauvais, nous serions pas ici pour parler de Benzema. » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Confronté à l’indisponibilité de l’attaquant argentin Gonzalo Higuain (indisponible quatre mois), José Mourinho réclame depuis plusieurs semaines un attaquant supplémentaire. depuis plusieurs semaines que Karim Benzema ne lui suffit pas et voudrait un attaquant supplémentaire.
Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait fait une offre de 2 M€ à Hambourg pour recruter l’attaquant néerlandais, Ruud Van Nistelrooy, ancien joueur du club madrilème : « Le Real a perdu pour plusieurs mois son avant-centre et pour cela nous avons désormais un espace (à remplir) sur le mercato » a-t-il ajouté.