José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid, sait que son équipe devra se montrer très forte ce mercredi soir en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United.
José Mourinho espère que la perspective d’affronter une des plus grosses équipes européennes donnera à ses joueurs, décevants en Liga, un surcroît de motivation: « Nous voulons tous jouer contre de grands adversaires, de grands entraîneurs, de grands joueurs, de grandes équipes et Manchester United représente tout cela à la fois. Je crois que c’est plus facile pour les joueurs » a-t-il expliqué lors du point presse d’avant-match.
« L’une des choses qui nous a manqué cette saison, c’est l’appétit et la motivation de jouer contre des adversaires plus petits et, à cause de ça, nous avons perdu beaucoup de points contre des équipes nous aurions dû battre normalement. Si l’histoire a un sens, demain nous aurons face à nous le plus grand adversaire possible et nous devrions avoir une réponse à la hauteur », a ajouté le technicien portugais ce mardi en conférence de presse.