Laissé sur le banc au profit de Mathieu Valbuena, Loïc Rémy a apprécié le soutien du public lors de son entrée en jeu en seconde période. La nouvelle recrue de l’OM sait qu’elle doit faire face à la concurrence et entend travailler dur pour gagner ses galons de titulaire.
Loïc Rémy ne s’est pas montré déçu de ne pas débuter le match face à Sochaux samedi soir (2-1) : « Pas déçu parce que c’est vrai que Mathieu Valbuena est en pleine confiance, il fait de très bons matchs et, naturellement, il a été aligné ce soir. On est toujours déçu de ne pas débuter un match mais il y a de la concurrence, et elle est saine. Je suis rentré sans pression pour mon premier match au Vélodrome » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OM.
Concernant sa rentrée, l’ancien Niçois s’est déclaré globalement satisfait et a apprécié le soutien du public : « Quand je suis rentré j’ai senti que le public avait envie que je brille sous le maillot marseillais ils étaient dans l’attente ils n’avaient pas encore vu au grand jour Loïc Rémy je n’avais disputé qu’un match à Bordeaux mais j’ai senti le public derrière moi et ça m’a fait très plaisir quand on joue pou un club comme ca avec des supporteurs qui poussent derrière » a-t-il ajouté.