A l’image du groupe marseillais, Loïc Rémy est dans le doute avant d’affronter l’Olympiakos ce mardi en Ligue des Champions. L’attaquant olympien comprend les sifflets des supporters après le match face à Rennes samedi dernier (0-1).
Loïc Rémy est peiné de ce qui arrive à son équipe et comprend que les supporters de l’OM puissent être agacés par cette série de mauvais résultats :« Je comprends leur frustration. Ce sont de vrais passionnés et ils sont déçus de ne pas nous voir l'emporter sur deux matches à notre portée. Mais la situation n’est pas si grave » estime l’attaquant marseillais.
L’international français pense que l’OM dispose de ressource pour revenir : « Nous avons une équipe de qualité, un public derrière nous, nous devons vite gagner pour briser cette mauvaise passe, nous remettre en confiance. On se portera alors bien mieux. Il nous manque le déclic, le match référence. Et c’est justement une chance d’enchaîner avec la Ligue des Champions » a-t-il ajouté rapporte le quotidien Aujourd’hui en France.