L’attaquant de l’OM, Loïc Rémy, est conscient que son attitude face à Montpellier lui coûte bêtement de disputer une finale de la Coupe de la Ligue avec son équipe. Le joueur regrette ce qui s’est passé.
Expulsé pour une « claque » malheureuse sur le défenseur de Montpellier El-Kaoutari, Loïc Rémy fait part de ses regrets de ne pas pouvoir disputer la finale de la Coupe de la Ligue suite à son expulsion : « C’est bête de ma part. J’aurais dû garder mon sang-froid. Il y avait penalty pour nous. Quand je le frappe, on le voit aussi sur les images, il regarde ce qui se passe et il se laisse tomber » explique l’attaquant de l’OM.
Pour Loïc Remy, les jours qui vont précéder le match seront difficiles : « Plus la finale va approcher, et plus je vais me mordre les doigts. Je vois la préparation autour et aussi en interne. Je suis là un peu en tant que spectateur. Je serai dans les tribunes samedi. Forcément c’est une grande déception, mais je ne peux en vouloir qu’à moi-même. Si j’y avais pensé sur le coup… J’aurais dû mieux maîtriser. Je serai avec l’équipe au vert. C’est un moment important pour l’équipe. Je veux être là. Même si c’est une grosse déception » reconnait l’attaquant olympien.