Buteur samedi face à Auxerre, Loïc Rémy, l’attaquant de l’OM, estime que le groupe marseillais est assez armé pour pouvoir conserver le titre de champion de France. En dépit des difficultés actuelles.
A une semaine de recevoir Lyon, Loïc Rémy affiche sa confiance sur la suite de la saison, malgré un passage difficile : « Le signal d’alarme n’est pas déclenché. La saison passée, à mi-championnat, l’OM affichait un retard nettement plus conséquent et cela ne l’a pas empêché d’être sacré au final. Je ne m’inquiète pas » explique l’attaquant olympien dans les colonnes de La Provence.
Pour lui l’important est de bien négocier les deux matchs d’avant la trêve : « On a l’effectif nécessaire pour conserver le titre. Maintenant, c’est vrai qu’il s’agira de bien négocier nos deux derniers matchs avant la trêve hivernale. Face à Lyon, ce sera un match énorme, mais il ne faudra pas se mettre plus de pression que ça. Si on reproduit la même prestation qu’à Auxerre, on devrait être à la hauteur de ce rendez-vous » a-t-il ajouté.
Un commentaire
tu parles avec une équipe de coiffeurs comme ca,
mais du grand n’importe quoi , d’écrire ou de dire cela