L’attaquant de l’OM, Loïc Rémy, estime que les Olympiens peuvent inquiéter Chelsea mardi soir à Stamford Bridge pour la deuxième journée de Ligue des Champions.
Après avoir repris la compétition samedi face à Sochaux, Loïc Rémy se concentre maintenant vers le match face à Chelsea en Ligue des Champions mardi soir. L’attaquant olympien espère que l’OM fera un bon résultat à Stamford Bridge : « On a pris beaucoup de confiance samedi soir, et on sait que Chelsea reste sur deux défaites. Maintenant c’est à nous d’aller là bas et de ne pas être timides. Nous irons à Londres pour jouer notre jeu, comme on a pu le montrer ce soir sur certaines phases, avec un état d’esprit serein, et un impact physique important comme celui que nous avons imposé aux Sochaliens. Même si de temps en temps on a pêché offensivement, on ira là bas pour jouer à fond. Après, on prend chaque match différemment » a-t-il déclaré sur le site de l’OM.
La recrue estivale de l’OM sait que ce ne sera pas une partie de plaisir : « Ca ne sera pas Sochaux en face, ça ne va pas être une partie de plaisir, nous en sommes conscients, mais si on joue sur nos qualités on peut les titiller, estime Loïc Rémy. Nous avons encore une belle marge de progression, et quelques progrès à faire, mais au vu du match de ce soir je suis content car, vu du banc, le match était agréable à voir. Même s’il y a toujours ce petit défaut dans la finition, au vu des occasions que nous avons eu, si on arrive à en concrétiser deux ou trois, je pense que l’on peut faire mouche là bas » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Ligue des Champions: une montagne pour l’OM | Actualité Internationale