Loïc Rémy, l’homme en forme du côté de l’OM en ce moment, se demande encore comment l’équipe de Didier Deschamps a pu se retrouver dernière du classement de Ligue 1 avant la victoire face à Evian (2-0).
Sur le site officiel de l’OM, Loïc Rémy fait part de son analyse concernant le début de saison de l’équipe olympienne : « Se retrouver dernier, surtout à Marseille, c’est spécial. C’est enrichissant aussi. Ça montre la force de caractère du groupe et comment on réagit dans ces situations. Les semaines à venir nous diront si notre groupe à cette capacité de réagir mais je ne me fais pas de souci. Avec la qualité du groupe et les recrues, c’était vraiment une farce de se retrouver dernier » explique l’attaquant international.
Au cours de cet entretien, il évoque également son entente avec Mathieu Valbuena : « Au début, on me demandait souvent comment ça allait se passer vu qu’on jouait tous les deux à droite. Au final, on joue ensemble et bien ! Pour moi, ce n’est pas une surprise vu la qualité de Mathieu et l’entente qu’on a sur et en dehors du terrain » a-t-il ajouté.