Hervé Renard, sélectionneur de la Zambie, dispute ce samedi les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2012 face au Soudan. Une revanche en quelque sorte pour ce technicien peu connu en France.
Ancien adjoint de Claude Le Roy à la tête du Ghana, Hervé Renard regrette son manque de reconnaissance en France alors qu’il va disputer les quarts de finale de la CAN 2012 à la tête de la Zambie : « Je voulais revenir en France l’été dernier, j’étais en contacts avec des clubs de National, mais ils m’ont refusé ! Je parle de club de National, pas de Ligue 1 » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
« Le problème ce sont les dirigeants. Ils ne connaissent rien au football africain. Ils pensent même que la Ligue 2 est supérieure à la CAN. C’est n’importe quoi » a-t-il ajouté.
2 commentaires
Pingback: Renard et la Zambie affrontent le Soudan – Sports.fr | France – iWooho.com
pouga est aller impeut trop loin dans tout ce qu il a pu dire la ci abien joue si il croit etre trop fort pouq il joue au portugal n,importeq la zambie a bien jouer diawara peut le confirmer h renard merite une equipe comme le cameroun mais ou pouras t,il commencer avec iya malhonete et toute sa bande de vouleur ou est fovu de baham meme Dieu va l,arreter 1jour au cameroun on punit tout les meilleurs et on les suspend etoo ne me diras pas le contraire Dieu vs benis