Invité sur RMC dans l’émission Larqué Foot ce dimanche matin, le coach de Rennes, Frédéric Antonetti, a confirmé vouloir recruter deux attaquants lors du prochain Mercato estival et confirme le prochain départ de Rod Fanni.
Sur l’antenne de RMC ce dimanche, Frédéric Antonetti a été très clair sur les intentions du Stade Rennais concernant Rod Fanni : « Il est toujours Rennais mais l’OM fait le forcing. Je ne connais pas les dernière tractations, mais je pense que les deux clubs sont pas très loin l’un de l’autre. Je pense qu’il va partir. On voit qu’on tient nos promesses. Rod Fanni a eu une fin de saison 2010 difficile, il s’est blessé ensuite. A ce jour il a bien travaillé, il est bien mieux, ce qui prouve que le travail paye toujours. Et que des clubs comme Marseille et Liverpool s’intéressent à lui, je suis très content pour lui. Dans sa carrière, ce sera une belle progression » a-t-il expliqué.
Frédéric Antonetti a également fait part de son envie de recruter deux attaquants lors du Mercato estival : « On regarde à l’étranger et en France. On essaye de se renforcer, a-t-il indiqué. Notre souhait est de prendre un attaquant aguerri et un jeune car on n’en pas beaucoup en attaque. On espère avoir deux joueurs devant, un pour l’avenir et l’autre pour le présent » a-t-il ajouté. Un recrutement qui sera rendu possible par la vente de Rod Fanni à l’OM ou Liverpool.
Un commentaire
Pingback: Dassier : "Fanni pourrait terminer à l'OM" | Paroles de Foot | A la Une : Les principales réactions foot