Après la défaite face au Celtic Glasgow jeudi en Ligue Europa (3-1), une réaction est attendu du côté de Rennes qui reçoit Valenciennes pour le compte de la 13eme journée de Ligue 1. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes)
Ma seule inquiétude, c’est que l’on perde confiance. Sur ce que l’on fait, je ne suis pas inquiet. Même si le Celtic nous a battu, je préfère notre contenu. Le résultat fausse le jugement de beaucoup de personnes. Je sais que pour le futur, il vaut mieux avoir un contenu comme le notre. C’est avec ça que l’on pourra forger des victoires.
Daniel Sanchez (entraîneur de VA)
Sur ce qu’on montre, le classement ne reflète pas les faits. Tout le monde dit qu’on n’est pas à notre place. Le danger, ce serait de croire que cela va venir tout seul. Je n’ai pas senti de relâchement mais j’ai préféré avertir les joueurs. Il ne faut pas s’endormir.
Nicolas Penneteau (gardien de VA)
On est réalistes et conscients de ce que l’on fait bien ou mal. Pour rester concentrés, il suffit de regarder le classement. Quand on +sort+ des matches, la première impression est qu’on a tout fait mais qu’il a juste manqué des buts. On essaie d’utiliser cette frustration pour combattre cette malédiction.