Le défenseur de Lyon, Anthony Réveillère, est revenu sur sa prolongation de contrat signée tout récemment. Pour l’international français, le club rhodanien était sa priorité.
Sur le site officiel de l’OL, Anthony Réveillère s’est exprimé au sujet de sa prolongation de contrat : « On en avait parlé avec le club. Moi, c’était mon souhait de le faire. J’avais envie de rester. Je continue l’aventure pour deux saisons supplémentaires. Et puis le club est toujours aussi ambitieux comme moi. Il y a cette volonté de remporter de nouveaux titres. Cela me convient. Ce n’est pas rien toutes ces saisons avec l’OL avec qui j’ai remporté de nombreux trophées, avec qui j’ai connu les joies de la sélection » explique le défenseur lyonnais.
L’international français âgé de 30 ans, n’écarte pas la possibilité de finir sa carrière au sein de l’Olympique Lyonnais : « On verra. J’aurais 33 ans. J’en profite pour dire que l’âge n’est pas un sujet tabou chez moi. Et cela ne signifie pas à mes yeux que l’on est trop vieux pour jouer au plus haut niveau. Tant que les jambes, le souffle et l’envie sont là, je continuerais en ayant des ambitions. Donc je ne me prends pas la tête. J’ai envie de profiter du moment. Terminer à l’OL ? Pourquoi pas. Je le répète, on verra » a-t-il ajouté.