Le FC Sochaux accueille St-Etienne pour un match décisif dans la course à la qualification pour la Ligue Europa. Le gardien Teddy Richert, espère que son équipe aura digéré la déception de la défaite à Lille.
D’ailleurs, Teddy Richert estime que Sochaux a raté son match dans le Nord mercredi soir : « Nous avons le regret de ne pas avoir fait un bon match, surtout si on le compare aux prestations que nous avons produites précédemment. Maintenant, il faut nous concentrer sur la réception de l’AS Saint-Étienne avec l’envie d’avoir une bonne mentalité de jeu et de nous donner tous les moyens pour prendre les trois points » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le Sochalien sait toute l’importance de cette dernière rencontre à domicile : « Ce qui compte, c’est de finir la saison du mieux possible. S’il y a l’opportunité de terminer sixième et que cette place est qualificative pour l’Europe, c’est très important d’y parvenir. Nous avons connu tellement de difficultés ces dernières années, avec des matches compliqués ou difficiles à préparer, que ce n’est que du bonheur que de se retrouver dans notre situation » a-t-il ajouté.
Teddy Richert se réjouit également de jouer devant un stade plein : « Le stade sera enfin plein et ça fait plaisir ! Avec le parcours que nous avons réalisé à domicile… [Une pause] Nous n’avons quand même pas perdu beaucoup de matches et nous avons offert beaucoup de spectacle. Nous sommes très heureux de pouvoir jouer devant un large public. C’est une ambiance que nous avons peu connu ces dernières années » conclut-il.