Le milieu de terrain de Lille, Rio Mavuba, ne veut pas s’enflammer après la victoire des Lillois à Nancy samedi soir (1-0). Il estime que si cette victoire permet aux Lillois d’avancer vers le titre, rien n’est joué.
A l’issue de la victoire de son équipe à Nancy, Rio Mavuba a fait part de sa satisfaction : « on a été costaud, en dégageant de la solidité dans tous les secteurs et en nous montrant efficace sur coup de pied arrêté. Il faut aussi souligner qu’on ne prend pas de but pour la deuxième fois d’affilée et que Micka doit faire moins d’arrêts. Avec ce succès, on envoie un message » a-t-il expliqué.
Un message à l’OM et Lyon qui s’affrontent ce dimanche soir : »Demain, Marseille se rend à Lyon qui a aussi besoin de gagner. On sait que quelque chose d’exceptionnel peut arriver. Ça va être un mois de mai palpitant, essayons de le rendre exceptionnel. Il reste quatre matchs et Paris est à neuf points. Assurons déjà le podium, puis seulement après la deuxième place et enfin si on peut, le titre. Mathématiquement, rien n’est fait. Si on continue sur cette voie, tout le monde sera récompensé » a-t-il ajouté.