Daniel Riolo, le journaliste de RMC, porte un regard inquiet sur les performances du PSG en ce début de saison. Notamment avec la Ligue des Champions qui arrive dès mercredi lors d’un match face à l’Ajax Amsterdam.
« Le tableau semble catastrophique. C’est celui d’une équipe construite pour gagner et qui va gagner. Mais quoi ? Cette L1 bidon ? Car pour briller en LDC, il va vraiment falloir que l’équipe se mette en route. Pour l’instant, elle est au point mort. Blanc, de moins en moins, actif, de plus en plus éloigné, mais jamais critiqué, doit assembler à nouveau le puzzle. Motiver ses hommes aussi. Avec l’arrivée de Monaco, le PSG pensait avoir trouver un rival. Mais c’est fini et les joueurs du PSG dissimulent mal leur arrogance, leur suffisance, leur rejet pour ce championnat mineur » explique-t-il sur RMC Sport.
« Samedi à Rennes, à la fin du match, Sirigu visiblement en froid avec le journaliste bord terrain a écarté avec mépris la question sur un éventuel problème dans le jeu du PSG. En termes d’image, c’est pas fameux. Le journaliste ne lui plaît pas ? Et alors, il représente le PSG et parle au public. En s’éloignant du micro, il a lâché un « Oui y’a un problème ». Très ironique, comme pour dire que justement tout va bien. Pourquoi pas. Mais on a juste envie de voir pour croire… » a-t-il ajouté.