Expulsé face à l’OM, Guillaume Rippert, le défenseur d’Evian TG, devrait retrouver sa place à l’occasion de la venue de l’ASSE samedi.
Pour Guillaume Rippert, cette rencontre face aux Stéphanois de Christophe Galtier doit marquer le début du renouveau pour les Savoyards : « Je ne suis pas adepte des matches nuls. On n’avance pas. Alors oui, on a besoin urgemment de points. Après, si on en avait deux ou trois de plus à ce stade de la compétition, tout le monde nous dirait que l’on a fait un bon début de saison. Il y a donc un peu plus de pression sur ce mach de Saint-Etienne. Car si on le perd, on se retrouverait dans la charrette… » prévient-t-il.
Mais pour lui, cette rencontre ne constitue pas vraiment un tournant dans la saison, mais… : » Je ne veux pas dire que c’est un tournant mais cela y ressemble grandement. C’est un derby, un match important pour le groupe, pour le public, pour la région. On n’a qu’une seule victoire au compteur donc c’est insuffisant. Un succès samedi ferait vraiment du bien au groupe. Et au moral aussi » a-t-il ajouté.