Emmanuel Rivière, l’attaquant du Toulouse Football Club, va retrouver ce mercredi un stade Geoffroy-Guichard qui l’a vu débuter sa carrière de footballeur sous les couleurs de l’ASSE.
Malgré tout, le nouvel attaquant du TFC, buteur le week-end dernier, aborde sans pression ce retour au bercail : « Je sais déjà comment le public va réagir, mais je les connais… J’ai mes repères là-bas, c’est le stade qui m’a fait éclore et qui m’a porté chance pendant un bon moment. J’espère jouer pour m’exprimer. Cela risque de me faire un peu bizarre mais ça fait partie du passé, je me concentre dans mon nouveau club pour qui je vais tout donner » a-t-il déclaré sur le site officiel des Verts.
Emmanuel Rivière assure qu’il n’a pas d’appréhension avant cette rencontre face à son ancien club : « Oui, je retourne dans mon ancienne maison, si je peux dire. Je n’ai pas d’appréhension, plutôt de l’excitation. J’ai envie de revoir mes anciens coéquipiers et je garde des bons contacts là-bas. Ce sont des gens que j’apprécie beaucoup » a-t-il ajouté.