Arjen Robben, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, ne cache pas sa réflexion actuelle concernant son avenir. D’autant que l’international néerlandais est convoité par de gros clubs européens.
En fait, l’ancien joueur de Chelsea n’accepte pas son nouveau statut de remplaçant au sein de l’effectif du Bayern Munich : « Cette semaine, il s’est passé des évènements qui ne m’ont pas plu. Je viens de traverser une période délicate. Je me suis retrouvé sur le banc trois fois de suite » a-t-il déclaré dans la presse locale.
Il n’en fallu pas plus pour remettre en cause son avenir alors qu’il serait convoité par Chelsea, Tottenham et la Juventus. Mais pour le moment, Arjen Robben assure « qu’il n’a pas l’intention de parler avec d’autres club » tout en précisant : « Tout est possible et je ne suis pas pressé » prévient l’international néerlandais dans des propos rapportés par l’Equipe.
En attendant, il se concentre sur le match face à l’OM en Ligue des Champions : « A domicile, l’OM est costaud. Il faudra se méfier. Il est évident que nous n’allons pas marquer six ou sept buts au Vélodrome » a-t-il ajouté.