Après trois ans d’absence, le rappeur Rohff sort un nouvel opus, « PDRG ». L’occasion pour le rappeur de Vitry de régler ses comptes avec ses anciens amis footballeurs, Jérémy Ménez et Karim Benzema, dans les colonnes du 10Sport ce jeudi. Extraits.
A propos de Jérémy Ménez
Jérémy Ménez ne se respecte pas. Un jour, j’étais en studio en train d’écouter des sons, d’écrire, et il est arrivé alors que j’avais dit au mec qui l’a ramené de ne pas venir avec lui. Je l’ai bien reçu mais il y a des écarts que je n’accepte pas. Il arrive, il est bourré, il fait sa pseudo caillera et il pose sa tête contre mon épaule alors que je ne le connais pas. Pour moi, un sportif reste un sportif, ce n’est pas une caillera, ce n’est pas un bad boy. Ses jambes sont assurées, il a grandi dans un centre de formation, il n’est pas de l’école de la rue. Ce n’est pas un gars de la rue et il ne le sera jamais. Il gagne très bien sa vie, c’est très bien comme ça. Qu’il n’essaie pas de porter un costume qui est trop grand pour lui.
A propos de Karim Benzema
Karim a juste montré que c’était un fan, une groupie, pas un ami. On n’est pas du tout les mêmes principes. Là, où il est, il est à sa place. Il aurait dû rester à nos côtés. Il a fait son choix. Il a le mauvais karma en ce moment. Mais je ne lui souhaite aucun mal.
A propos des joueurs du PSG
Au PSG, je m’entends très bien avec Blaise Matuidi. On s’envoie des textos, on se salue. J’ai même été invité à l’anniversaire de son père. J’ai beaucoup de respect pour ces joueurs qui s’entraînent dur pour atteindre leurs objectifs.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien dans les colonnes du 10Sport de ce jeudi.
Un commentaire
Pingback: Rohff : « Ménez ? Qu’il...