Le président du Directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, a fait le point sur la première partie de la saison pour son club. Le dirigeant stéphanois se félicite de certaines décisions prise par la direction du club, et du travail accompli par le staff technique.
Roland Romeyer estime sur le site officiel des Verts, que son club est entré enfin dans une phase de stabilité : « ’ASSE est entrée dans une période de stabilité à tous les niveaux : Stabilité entre actionnaires car il faut reconnaitre que nous nous sommes jamais aussi bien entendus. Les départs de Vincent Tong-Cuong et Damien Comolli nous ont permis de mieux travailler ensemble, sans interférences » a-t-il déclaré.
Il en a été de même dans tout l’organigramme du club jusqu’au sportif : « Stabilité, également, au Directoire car Dominique et Stéphane sont des personnes qui fonctionnent dans l’échange constructif et dans le partage » ajoute Romeyer.
Un constat également fait par l’autre homme fort du club, Bernard Caiazzo : « Chacun est dans son rôle, chacun est dans l’esprit. Tous, nous partageons la même ambition pour l’ASSE. On peut être humble et ambitieux, en même temps. Le club est aujourd’hui parfaitement en ordre de marche. Le travail au quotidien a permis d’améliorer les finances pour revenir à l’équilibre. Mon travail à l’extérieur permet à l’ASSE d’avoir la place qui lui revient auprès des instances. Le staff sportif est de grande qualité. On parle peu du staff médical et des adjoints mais leur travail est remarquable. Nous avons un vrai et beau projet sur les trois prochaines saisons » a pour sa part déclaré l’homme d’affaires.