Jérôme Rothen, le milieu de terrain du SC Bastia, a reconnu après la défaite de son équipe face au PSG (4-0), la puissance de feu des Parisiens. Il a également rendu hommage à Zlatan Ibrahimovic.
Pourtant, malgré l’ampleur du score, Jérôme Rothen évoque certains regrets : « Paradoxalement, je n’ai pas l’impression d’avoir galéré sur ce match, c’est ça le pire. Je trouve que le score est sévère. Collectivement, il y a du mieux par rapport à ce qu’on a fait ces derniers temps. Malheureusement, on tombe sur Paris, sur de grands joueurs qui n’ont pas besoin de se procurer vingt mille occasions pour marquer des buts. En plus, quand tu fais des erreurs, c’est l’horreur. Et commises au pire moment, à la 6e, à la 40e…On a tout payé cash. Mais il y a eu du positif » a-t-il déclaré dans l’Equipe ce dimanche.
Le milieu de terrain bastiais a également évoqué le nouveau doublé de Zlatan Ibrahimovic : « Il est monstrueux. Il joue en marchant, marque deux buts et donne une passe décisive. C’est un truc de fou » a-t-il ajouté.